Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo?

Vous pourriez choisir une piste des sous-titres avant de convertir votre vidéo.

Pour cela, veuillez cliquer sur l'icône de ballon de la parole  près d'un fichier pour lancer le Panneau des sous-titres avec une liste des sous-titres valables.

S'il n'y a qu'une piste des sous-titres, elle sera choisie automatiquement.

S'il y a plusieurs pistes des sous-titres dans le fichier, il vous faudra choisir une piste nécessaire pour une conversion.

Pour convertir votre fichier sans sous-titres, il est necessaire de cliquer sur le bouton 'Aucun sous-titres'.

Vous pouvez aussi ajouter des sous-titres pour les appliquer à votre vidéo convertie. Pour cela, veuillez cliquer sur le bouton 'Ajouter des sous-titres' dans le Panneau des sous-titres et trouver des fichiers de sous-titres avec l'extension *.srt, *.ass ou *.ssa sur votre ordinateur.

 Si vos sous-titres sont écrits en autre langue que l'anglais, il est probable qu'ils sont encodés avec un autre jeu de caractères. Par défaut, Movavi Video Converter va deviner une langue des sous-titres basé sur votre système, cependant, vous pouvez aussi choisir une langue à partir d'une liste d'Encodage des sous-titres pour que vos sous-titres se reflètent correctement. 

Vous pouvez lire votre vidéo dans l'aperçu de Movavi Video Converter pour vérifier que vos sous-titres se reflètent correctement.

Attachments
There are no attachments for this article.
Comments
There are no comments for this article. Be the first to post a comment.
Full Name
Email Address
Security Code Security Code